Flash info

Don du sang à l’Opéra Bastille

 

L’Opéra Bastille va accueillir mercredi 8 janvier 2020 entre 14h et 20h une collecte de sang organisée par l’EFS. Les dons auront lieu dans la salle panoramique et la collation distribuée après un don sera cette fois proposée par le traiteur Dalloyau !

L’Opéra national de Paris en est par ailleurs à 63 représentations annulées à ce jour et selon la direction, le bilan de cette grève, la plus longue de son histoire, s’élèverait à plus de 12 millions d’euros de pertes. Les représentations devraient reprendre le 11 janvier 2020 avec Le Barbier de Séville de Rossini à Bastille et le ballet Giselle à Garnier. (JBdLT)

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.