Flash info

La première des Contes d’Hoffmann annulée à son tour

 

Depuis le 5 décembre le rideau ne se lève plus à l’Opéra de Paris. C’est à présent au tour des Contes d’Hoffmann à Bastille d’être touchés par la grève pour la première ce soir, tandis qu’il n’est toujours pas annoncé si la troisième représentation de L’Après-midi d’un faune/L’Enfant et les Sortilèges à Garnier aura lieu. Tout porte à croire que non, le site de l’Opéra faisant état d’un préavis jusqu’au 22 janvier. Un conflit qui semble à présent bloqué dans une impasse avec comme conséquence des pertes désormais supérieures à 14 millions d’euros.

Mis à jour à 16h20 : L’Opéra de Paris annonce également l’annulation de la représentation de L’Après-midi d’un faune/L’Enfant et les Sortilèges

Mise à jour à 19h45 :  Le Palais Garnier sera fermé à la visite toute la journée le 22 janvier et la représentation de L’Après-midi d’un faune/L’Enfant et les Sortilèges sera annulée également.

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.