Flash info

Craintes au Bolchoï

 

Deux jours avant la tenue d’un concert diffusé à la télévision samedi dernier, les employés du Bolchoï ont fait l’objet de tests de dépistage au coronavirus. Trente-quatre membres du personnel, qui ne présentaient aucun symptôme, ont été testés positifs et placés en quarantaine.

Toujours selon The Moscow Times, le directeur du théâtre Vladimir Urin estime les pertes quotidiennes du Bolchoï, depuis l’arrêt des spectacles le 17 mars, à 114 000 dollars par jour et averti que l’institution risquerait de fermer si la situation se prolongeait jusqu’en septembre. (NF)

(Visited 352 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.