Flash info

Festivals de Wallonie : annulation cet été, maintien en automne

 

Les quatre festivals d’été qui devaient se dérouler du 26 juin au 15 août sont annulés : Festival Musiq3 Bruxelles, Festival Musical de Namur, Royal Juillet Musical de Saint-Hubert et Festival de Stavelot.
Les festivals de Wallonie envisagent toutefois de proposer fin juin certains de leurs événements dans « des formes dématérialisées » (concerts, rencontres avec les artistes, master classes). Dans un communiqué ils soulignent également leur intention de mener une réflexion sur la solidarité et le soutien aux artistes durement touchés par cette crise.

Les festivals qui se tiennent en automne (Nuits de septembre, Festival Musical du Hainaut et Festival Musiq3 Brabant wallon) sont maintenus, leur programmation sera connue le 24 avril.

(Visited 225 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.