Flash info

Annulation du Festival Paris l’été

 

Le Festival Paris l’été, qui devait réunir du 13 juillet au 3 août, vingt-quatre équipes artistiques venues de douze pays différents, a été annulé, a-t-on appris hier soir. Sa présidente, et les deux co-directeurs, et indiquent avoir « étudié tous les possibles » et « imaginé tous les scénarios » pour envisager le maintien du festival, en vain.

Alors que le festival Les Étés de la Danse ne pourra pas se tenir en juillet au Théâtre du Châtelet, comme initialement prévu, et envisage un report avec la direction du théâtre et les deux compagnies, l’annulation de Paris l’été tire un autre trait sur l’offre culturelle de spectacle vivant à Paris pendant l’été. (DG)

(Visited 312 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.