Flash info

Autriche : reprise des répétitions le 1er juin

 

En Autriche les orchestres professionnels pourront reprendre en théorie les répétitions le 1er juin dans le respect des règles de protection, c’est à dire avec le moins de personnes présentes…Les répétitions individuelles – par exemple, un danseur et un chorégraphe – devraient être autorisées à partir du 18 mai.  Des informations plus précises sur la mise en application concrète seront annoncées à la mi-mai.
Les petits événements, notamment en plein air, seront de nouveau possibles à partir de juillet en respectant les distances minimales.
Les festivals accueillants beaucoup de spectateurs sont annulés jusqu’au 31 août, toutefois la question de Bregenz et plus particulièrement de Salzbourg se pose toujours étant donné que le festival doit fêter cette année ses 100 ans. (NF)

Source : ORF.at

 

 

(Visited 618 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.