Flash info

Au Royaume-Uni, YCAT lève déjà plus de 100 000 £

 

Le fonds YCAT (Young Classical Artists Trust), qui soutient à différents titres de jeunes artistes en début de carrière (solistes et musique de chambre) depuis 1984 au Royaume-Uni, annonce la levée de plus de 100 000 £ (114 310 €) alors que l’objectif initial de 5 000 £ a été atteint en 48 heures. En remerciement pour cet élan de solidarité dans le contexte actuel, des musiciens viennent de publier cette vidéo :

Autre geste remarquable, le pianiste , qui publie dans quelques jours une intégrale des Concertos pour piano de Beethoven chez Hyperion, annonce qu’il fera don de ses gains sur les ventes à un autre organisme de bienfaisance, Help Musicians. (JBdLT)

(Visited 148 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.