Flash info

Le Met suspend une partie de son personnel administratif

 

La direction du Metropolitan Opera a mis en congé temporaire 41 administrateurs sur 237, chaque employé concerné recevra deux semaines de salaire, ses prestations de santé seront maintenues. 11 autres employés vont passer à temps partiel.

Les salaires des membres du personnel administratif les mieux payés ont été réduits de 10% pour ceux qui gagnent plus de 125 000 $ et de 25% à 50% pour les salaires les plus élevés. En mars, le directeur général, Peter Geld, avait annoncé renoncer à son salaire jusqu’à la reprise des spectacles et que les musiciens ne seraient pas payés pour les spectacles non joués.

Sur la saison, 58 spectacles sur 217 ont été annulés du fait de la pandémie de coronavirus. Gelb affirme que le Met pourrait accuser un déficit de plus de 60 millions de dollars sur un budget de 308 millions. (NF)

Source : AP

Coronavirus : Le Met ne paiera pas les artistes : suite

Coronavirus : Le Met ne paiera pas les artistes

(Visited 201 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.