Flash info

Annulation du Festival de La Chaise-Dieu

 

Le Festival de La Chaise-Dieu a décidé d’annuler la 54ᵉ édition qui devait se dérouler du 20 au 30 août. Avec 1000 artistes invités, 150 organisateurs, 20000 spectateurs attendus, une programmation nécessitant de grands effectifs, les conditions n’étaient pas réunies pour assurer la sécurité sanitaire ni même envisager une reconfiguration ou un report à l’automne. Rendez-vous est donc pris en 2021, du 19 au 29 août, pour une 55ᵉ édition qui s’inspirera de la programmation de la 54ᵉ annulée.

Le Festival reprendra à l’automne ses activités de résidence et d’éducation artistique et culturelle, notamment avec le projet d’ouverture d’un internat d’excellence musique au Collège Henri Pourrat de La Chaise-Dieu.

(Visited 256 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.