Flash info

Le Festival Paris l’été revient « en toute liberté »

 

Après avoir été annulé en intégralité, le Festival Paris l’été revient finalement pour quelques jours « en toute liberté », du 29 juillet au 2 août, avec une programmation fortement remaniée et adaptée à la situation sanitaire. Il aura lieu principalement au lycée Jacques Decour, dans le 9ᵉ arrondissement, QG habituel du festival, qui offre plusieurs scènes en extérieur. Toutes les propositions seront gratuites et sur réservations, même si la jauge des spectateurs ne sera précisée que le 22 juin.
On retrouvera notamment des concerts flottants avec Dakhabrakha et Djazia Satour ; une soirée sous une pluie violette de Pierre Ardouvin ; une aurore boréale de Dan Acher ; des spectacles pour les plus jeunes ; une lecture orchestrée par Thomas Quillardet ; de la danse avec Filipe Lourenço-Goual ; une performance interactive avec Ontroerend Goed et A Game of you et une soirée d’ouverture exceptionnelle… (DG)

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.