Flash info

Nicholas Carter à Berne

 

Le chef australien Nicholas Carter, 35 ans, deviendra chef d’orchestre principal et directeur lyrique (où il succèdera à Xavier Zuber) du Konzert Theater Bern (KTB) à partir de l’été 2021. Depuis 2018, il est chef du Stadttheater Klagenfurt et du Kärntner Sinfonieorchester, en Autriche.
Cette année il a fait ses débuts au Wiener Staatsoper en janvier avec La Chauve-souris et aurait dû débuter à Glyndebourne cet été dans L’Enlèvement au sérail. Il fera ses débuts au Metropolitan Opera dans Hamlet durant la saison 2021/2022.

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.