Flash info

Angleterre : les salles de spectacles dans l’attente

 

Le gouvernement britannique a annoncé que les rassemblements de plus de six personnes, à l’intérieur ou à l’extérieur, seront interdits en Angleterre à partir de lundi afin de lutter contre l’augmentation des cas de coronavirus.
Cette interdiction ne s’appliquera pas aux écoles, aux lieux de travail, aux mariages, aux enterrements et aux manifestations sportives. Mais qu’en sera-t-il des salles de spectacles ? Le secteur culturel est dans l’attente du détail de ces nouvelles mesures, le Premier ministre Boris Johnson devant s’exprimer dans l’après-midi.

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.