Flash info

En finir avec la loi du silence à l’opéra

 
Instagram

Le ministère de la Culture a annoncé hier avoir procédé à un signalement auprès du procureur de la République après la plainte pour agression sexuelle déposée par la soprano française à l'encontre d'un baryton avec qui elle partageait l'affiche de l'opéra L'inondation de . Les faits se seraient déroulés dans plusieurs maisons d'opéra, comme le rapporte La Lettre du Musicien dans son enquête.

Par ailleurs, l'association UNISSON annonce aujourd'hui qu'elle ouvre une cellule d'écoute pour recueillir les récits de faits de harcèlement et discrimination dans le monde du spectacle lyrique.

Lire aussi :

Un concert solidaire à l'Opéra-Comique

 

 

(Visited 630 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Instagram
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.