Flash info

Annulations à l’Opéra Comique – mis à jour

 

Ce devait être la première du spectacle Le Bourgeois gentilhomme ce soir à l’Opéra Comique. La représentation est malheureusement annulée en raison d’un cas de Covid-19 au sein de l’équipe artistique. Les représentations suivantes des 29, 30 septembre, 1er  et 2 octobre sont également annulées, mais celles du 3 au 8 octobre sont maintenues.

Mis à jour le 02/10/2020 à 10h50 :

L’Opéra Comique est contraint d’annuler les dernières représentations du Bourgeois Gentilhomme (les 3, 5, 6, 7 et 8 octobre) suite à un cas de Covid-19 au sein de l’équipe artistique. Cette situation rappelle malheureusement ce qui est arrivé à l’Opéra de Rouen, devant annuler la première de Tannhäuser, puis toutes les autres dates.

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.