Flash info

Les salles assurent qu’elles vont s’adapter

 

Après l’annonce hier d’un couvre-feu de 21h à 6h dans plusieurs grandes villes à compter de samedi, les salles ont annoncé aujourd’hui qu’elles faisaient tout pour, de nouveau et comme elles le font depuis des mois, s’adapter et proposer une offre de spectacle vivant pendant ces 4 à 6 prochaines semaines : aménagement de leur programmation, décalage au week-end, horaires avancés, report…

C’est le cas par exemple de l’Opéra de Paris, l’auditorium de Radio-France, le Théâtre des Champs-Élysées, la Philharmonie de Paris, l’Opéra de Montpellier, l’Opéra Comique (qui a déjà décalé son concert solidaire de samedi à 17h et les dates et horaires de son spectacle de novembre, Hippolyte et Aricie), le Théâtre du Capitole à Toulouse, le Festival d’Automne, les Rencontres chorégraphiques de Seine-Saint-Denis, le Théâtre de la Ville, Montpellier Danse, pour ne citer qu’eux.

Mis à jour le 16/10/2020 à 14h34

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.