Flash info

Répétitions et enregistrements autorisés

 

Ce matin à l’Assemblée nationale, le premier ministre a indiqué que, pour la culture, « le travail préparatoire aux spectacles, les répétitions, les enregistrements et les tournages » pourraient se poursuivre pendant le confinement annoncé hier par le président de la République.

Les répétitions sont autorisées si elles s’inscrivent dans un cadre professionnel. Les indépendants doivent utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire et cocher la première case : «  »Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle  » (le justificatif de déplacement professionnel étant réservé aux salariés).

(NF)

Mis à jour le 2/11/2020 à 15h29

(Visited 12 034 times, 11 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.