Flash info

L’Opéra de Paris annule jusqu’au lundi 5 avril

 

En raison du manque « de perspective d’accueil à court terme du public », l’Opéra de Paris annonce ce soir annuler les spectacles en public jusqu’au lundi 5 avril inclus :

« Toutes les représentations publiques de la nouvelle production d’Aida, qui devaient être données à l’Opéra Bastille, sont ainsi annulées, de même que le concert de musique russe du 4 mars à l’Amphithéâtre, les récitals dédiés au Jeune Public des 4, 5, 23 et 25 mars au Studio Bastille, le spectacle Pingouin programmé à l’Amphithéâtre Bastille du 17 au 22 mars, et le récital de Julie Fuchs prévu le 30 mars au Palais Garnier. Sont également annulées les représentations publiques de Faust, mis en scène par Tobias Kratzer, programmées du 12 mars au 3 avril, ainsi que celles du ballet Notre-Dame de Paris de Roland Petit, prévues entre le 26 mars et le 6 avril. »

Le Parc, Faust et Notre-Dame de Paris devraient faire l’objet de captations.

(Visited 310 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.