Flash info

Le Royal Opera House va rouvrir en mai

 

Le Royal Opera House de Londres annonce ce matin qu’il ouvrira à nouveau ses portes au public le 17 mai, avec un programme d’œuvres du XXIᵉ siècle dont le ballet Within the Golden Hour de Christopher Wheeldon et deux nouvelles œuvres de Crystal Pite pour le Royal Ballet, ainsi qu’une nouvelle production de La clemenza di Tito, mise en scène par Richard Jones. Le ROH proposera aussi une expérience d’opéra en réalité virtuelle de 15 minute.

Mais avant la réouverture des portes, le 9 avril, l’institution diffusera sa première production entièrement mise en scène depuis le début de la pandémie avec un nouveau programme double de Bertolt Brecht et Kurt Weill : Les Sept Péchés capitaux et Mahagonny Songspiel.

(Visited 115 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.