Flash info

Folle Journée de Nantes : la directrice de la société de production démissionne

 

Suite aux résultats d’un audit financier qui révèle « des mouvements de trésorerie très importants » au sein de la société productrice de la Folle Journée (SAEM), la directrice de la structure, Joëlle Kérivin, également présidente de l’Espace Simone-de-Beauvoir à Nantes (espace de défense des droits des femmes), a présenté sa démission. La Ville a porté plainte pour irrégularités comptables.

La SAEM Folle Journée est une structure juridique indépendante du CRÉA (Centre de réalisations et d’études artistiques) en charge de la direction artistique du festival et organisateur de concerts dans la région, précise son directeur.

Source : AFP

(Visited 448 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.