Flash info

Opéra de Paris : annulations jusqu’au 2 mai

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’Opéra de Paris informe dans un communiqué ce soir que toutes ses représentations publiques sont annulées jusqu’au 2 mai inclus.

Les représentations du spectacle de l’École de Danse se tiendront sans public. Le spectacle de l’École fera l’objet d’une captation.

Les répétitions du Soulier de satin, dont la première représentation est prévue le 21 mai, se dérouleront comme prévu initialement.

Les représentations de Faust sont intégralement annulées. Le spectacle, qui a fait l’objet d’une captation les 19 et 22 mars, sera diffusé sur France 5 le 26 mars puis disponible en replay sur Culturebox pendant 6 mois et retransmis sur France Musique le 3 avril.

Les répétitions de Notre-Dame de Paris se poursuivent dans la perspective d’une captation.

Les répétitions de Tosca, dont la première doit avoir lieu le 6 mai, sont également maintenues.

De son côté le Théâtre des Champs-Elysées a annoncé annuler toutes ses représentations programmées jusqu’au 21 avril, certains spectacles faisant l’objet d’un report la saison prochaine.

(Visited 214 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.