Flash info

La Philharmonie de Paris annonce son début de saison

 

Alors que les lieux culturels sont encore fermés en France, la Philharmonie de Paris annonce aujourd’hui la première partie de sa saison 2021/22, scindée en deux parties en raison du contexte sanitaire (septembre-décembre puis janvier-juin).
Après deux concerts hommage à l’Amazonie à la toute fin août, place à Wagner avec Andris Nelsons qui dirigera l’orchestre du Festival de Bayreuth le 1er septembre, tandis que dès les 4 et 5 septembre, la Philharmonie accueillera les Berliner et leur chef Kirill Petrenko dans un programme austro-allemand et russe. Les 8 et 9 septembre, l’Orchestre de Paris sera dirigé par Riccardo Chailly pour un concert Ravel, puis par Klaus Mäkelä les 15 et 16 pour la Symphonie n° 1 « Titan » de Mahler, les Quatre Lieder de Strauss avec la soprano Lise Davidsen, et Spira d’Unsuk Chin en création française. Cette première partie de saison est à découvrir en ligne sur le site de l’institution, les abonnements ouvriront le 17 mai.

(Visited 346 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.