Flash info

Un concert Unisson à l’Opéra Comique ce dimanche

 

Il y a un an l’association UNISSON organisait un concert solidaire à l’Opéra-Comique. A l’époque le couvre-feu venait d’entrer en vigueur et le second confinement n’était pas loin. En juin, c’était au tour de l’Opéra de Bordeaux d’accueillir un nouveau concert de soutien aux solistes lyriques indépendants avec 60 artistes à l’affiche.
Dimanche 10 octobre à 18h, à l’Opéra Comique de Paris, il sera possible d’aller applaudir environ 90 artistes bénévoles, dans des duos ou morceaux d’ensembles, d’opéra, d’opérette ou de comédie musicale, avec pour n’en citer que quelques uns  : Stanislas de Barbeyrac, Jean-François Borras, Nicolas Cavallier, Nicolas Courjal, Jodie Devos, Julie Fuchs, Michèle Losier, Vannina Santoni…
Sont également invités à cette soirée le
CALMS (Collectif des Artistes Lyriques et des Musiciens pour la Solidarité) représenté par son fondateur le baryton Mikhael Piccone, l’Ensemble Perspectives (quintette vocal) et sept étudiants parrainés par le Fonds.

Le Fonds Unisson est présidé par le ténor Philippe Do, son fondateur. Les dons consentis à l’organisme de mécénat ouvrent droit à une réduction d’impôt conformément au Code Général des Impôts.

 

(Visited 245 times, 2 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.