Flash info

Pass vaccinal et jauges pleines

 

Ce soir, le Premier ministre a annoncé la probable entrée en vigueur du pass vaccinal lundi 24 janvier, sous réserve de l’avis du Conseil constitutionnel demain. La validité du pass sera conditionnée à un schéma vaccinal complet pour les plus de 16 ans.

Certaines restrictions sanitaires seront levées au mois de février. A compter du 2 février, la limitation de jauge à 2000 personnes pour les publics assis sera supprimée, le port du masque restant obligatoire en intérieur. Puis à partir du 16 février, les concerts debout pourront reprendre et la consommation debout dans les bars sera de nouveau autorisée. Les aides pour les salles de spectacles seront maintenues.

 

(Visited 429 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.