Flash info

Masterclasses publiques et gratuites de Philippe Jaroussky

 

La deuxième session de masterclasses publiques et gratuites de aura lieu du lundi 21 au jeudi 24 novembre, de 15h30 à 19h30, à la Maîtrise des Hauts-de-Seine à La Seine Musicale. , Cédric Tiberghien, Anne Gastinel et Nemanja Radulovic accompagneront les vingt « Jeunes Talents » dans leurs disciplines respectives.

Un concert de musique de chambre consacrée à Debussy par les « Jeunes Talents » de l’Académie sera ensuite donné le vendredi 25 novembre à 20h à La Seine Musicale également, avec la participation de leurs professeurs.

 

(Visited 275 times, 2 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.