Flash info

Le Met victime d’une cyberattaque

 

Le Metropolitan Opera a annoncé sur les réseaux sociaux le 7 décembre à 18 heures, heure locale, avoir subi une cyberattaque la veille qui a affecté ses systèmes réseaux, notamment son site web, sa billetterie et son centre d’appels. L’Opéra précise ne pas être en mesure pour le moment de traiter les nouvelles commandes de billets ni de procéder aux échanges et aux remboursements. Les représentations d’hier soir ont en revanche bien eu lieu comme prévu.

La billetterie du Met est hébergée en partie sur le site internet du Lincoln Center en attendant le rétablissement de son propre site. « Nous vous remercions de votre patience pendant cette période difficile, nous nous efforçons de résoudre le problème et de reprendre toutes nos activités. » indique l’institution sur sa page de maintenance.

Le site de l’institution lyrique n’a été rétabli que le 15 décembre.

 

mis à jour le 16/12/2022 à 15h47
(Visited 299 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.