Flash info

Hervé Boissière nommé co-directeur général du Verbier Festival

 
Instagram

La Fondation du Verbier Festival annonce la nomination d' comme co-directeur général du festival aux côtés du fondateur et directeur général, . , qui prendra ses fonctions le 15 avril prochain, est le fondateur et le directeur général de medici.tv, la plateforme présente sur le festival dès 2007 à ses débuts. C'est donc un partenaire déjà très présent qui rejoint l'équipe de festival. Peter Brabeck-Letmathe, Président du Conseil d'administration a déclaré : « son expérience d'entrepreneur sera également très utile pour notre prochain grand projet, la construction d'un centre culturel à Verbier. » , 57 ans, a précédemment été directeur exécutif de la chaîne Mezzo, administrateur de la société de production EuroArts, directeur général du label Naïve et a occupé différents postes chez Warner music.

La Fondation du festival annonce également le départ de Câline Yamakawa, qui a travaillé 18 ans pour le Verbier Festival dont plus de six ans en tant que directrice des opérations. (NF)

(Visited 439 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Instagram
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.