Flash info

Le Concours de Cleveland à la Salle Cortot

 
Instagram

L’année 2024 marque le cinquantième anniversaire du Concours international de piano de Cleveland dont les épreuves finales se tiendront à Cleveland, du 28 juillet au 10 août.

Le Concours qui est présidé par le pianiste Yaron Kohlberg a reçu 256 demandes d’inscriptions provenant de 28 pays. Cinquante-six candidats ont été retenus pour une première sélection. Trente-deux d’entre eux se produisent actuellement à la Salle Cortot, à Paris, tous les après-midis, à partir de 13h et jusqu’au vendredi 5 avril. Chaque candidat donne un récital de 30 minutes dans le répertoire de son choix.

Il est possible d’assister à ces récitals, l’entrée à la Salle Cortot étant libre, mais sur réservation.

Il est également possible de visionner les récitals en ligne sur le site Piano Cleveland.

(Visited 105 times, 1 visits today)
 
Instagram
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.