Roberto Alagna et Anja Harteros à Bayreuth en 2018
Le Festival de Bayreuth a confirmé que Roberto Alagna y prendra le rôle de Lohengrin, avec à ses côtés Anja Harteros en Elsa, dans une production mise en scène par Yuval Sharon et dirigée par Christian Thielemann.
(Visited 1 062 times, 1 visits today)










la version de Lohengrin par Hans Neuenfels était géniale
hélas Yuval Sharon chargé de la mise en scène… je viens de voir un extrait de sa Walkyrie à Karlsruhe… je pensais me rendre à Bayreuth pour cette aventure Alagna/Harteros, je vais donc y retourner pour un autre opéra
Roberto Alagna sur les traces de Placido Domingo … ? A 55 ans, c’est tout à fait raisonnable … Et pourquoi pas non plus dans Siegmund … ?
De nombreux doutes planent sur cette distribution . Alagna, pas du tout sûr qu’un hypothétique succès bayreuthien le fasse engager pour le rôle ailleurs (et à 55 ans passés), risque de renoncer à l’énorme travail que ce serait pour lui . Waltraud Meier Ortrud à 62 ans, est-ce bien raisonnable ?