Flash info

Le baryton-basse Vladyslav Buialskyi remporte le concours de chant Tenor Viñas

 

Membre de la troupe du Semperoper Dresden depuis la saison 2024/25, le baryton-basse ukrainien , 28 ans, a remporté la 63e édition du concours de chant « Tenor Viñas ». Il s'est imposé hier lors de la finale au Liceu de Barcelone devant 16 finalistes. Au total, 712 chanteuses de 64 pays ont participé cette année à ce concours international. Le concert des lauréats aura lieu dimanche soir 18 janvier au Gran Teatre del Liceu et sera retransmis en direct sur tenorvinas.com.

est à l'affiche de la nouvelle production de Dialogues des Carmélites (mise en scène Jetske Mijnssen) qui sera donnée le 31 janvier prochain à Dresde sous la baguette de Marie Jacquot (rôle du second commissaire). Le chanteur interprétera également le rôle de Masetto dans la reprise de Don Giovanni à partir du 21 février toujours au Semperoper.

 © Sasha Maslov

(Visited 12 times, 1 visits today)
Partager
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.