Flash info

Décès de la mezzo-soprano Martine Mahé

 

Nous apprenons le décès, par nos confrères de Forumopera, de la mezzo-soprano Martine Mahé survenue le 29 juillet à l’âge de 60 ans.

Diplômée du Conservatoire d’Aix-en-Provence, titulaire de deux licences universitaires (espagnol et musicologie), Martine Mahé part se perfectionner à l’Ecole de la Scala de Milan auprès de Gina Cigna avant de rejoindre l’Ecole d’art lyrique de l’Opéra national de Paris.

Régulièrement invitée par l’Opéra de Marseille, les Chorégies d’Orange, le Festival de Glyndbourne, les Prom’s de Londres, le Grand Théâtre de Genève ou l’Opéra de Lausanne, Martine Mahé a aussi fréquemment tenu des rôles secondaires à l’Opéra national de Paris.

(Visited 621 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.