Danse , Flash info

Bruno Mantovani fait de la danse une sous-direction au CNSMDP

Plus de détails

 

Le directeur du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris a décidé sans concertation de faire de la direction des études chorégraphiques une sous-direction.
Avant même d’être soumise au conseil d’administration du 3 décembre prochain, il a mis en ligne le nouvel organigramme sur le site Internet de l’établissement. L’ancienne étoile de l’Opéra de Paris, , a pourtant été recrutée en janvier 2013 comme directrice des études chorégraphiques, succédant ainsi à ce poste à Quentin Rouiller et Daniel Agésilas. L’équipe pédagogique danse du CNSMDP s’oppose à cette décision dans une lettre ouverte à la ministre de la culture et fait circuler une pétition visant à refuser cette mise sous tutelle implicite de la danse.

 

Plus de détails

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.