ICMA 2014 : la liste des nominés

Le jury des  (ICMA) vient de publier la liste des nominés 2014.  «Cette liste comprend tous les titres  présentés par au moins deux membres du jury et  elle reflète clairement le caractère international de nos prix. La liste comprend 264 CD et DVD  sur un total de 94 labels, contre 86 labels nominés lors de l’édition 2013 « , a déclaré  Remy Franck, président du Jury ICMA.

Avec 18 nominations, le label français Harmonia Mundi occupe la première place, il est suivi par le label allemand Audite (14) ; Sony Classical complète le podium avec 12 nominations. Le résultat final avec les prix spéciaux et les  gagnants des catégories régulières  sera publié au début de 2014.

La remise des prix et le concert de gala auront lieu pendant le Festival Beethoven à Varsovie, le 12 Avril, avec l’Orchestre des jeunes de Pologne (Sinfonia Juventus) dirigé par José Maria Florêncio.

La liste des nominés 

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.