Banniere-clefsResMu728-90

Pierre Charvet directeur-adjoint de France Musique

Le compositeur, producteur et directeur-adjoint du Festival de Radio France et Montpellier est officiellement nommé aujourd’hui jeudi 17 juillet directeur-adjoint de France Musique auprès de Marie-Pierre de Surville.

Musicien reconnu, formé à la Manhattan School of Music et à l’IRCAM, est aussi à l’origine de nombreux concepts pédagogiques (Presto) et de vulgarisation de la musique classique (émissions « Le Mot du jour », « Du coté de chez Pierre » ou « Le Grand Caléidophone »). Espérons, après la dernière valse des producteurs sur France Musique et les propos de Mathieu Gallet, qu’il saura apporter une réponse saine au « moins de musicologie ».

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.