Flash info

Concert gratuit pour sauver l’Orchestre de Dijon

 

Nous nous en sommes fait l’écho à plusieurs reprises, l’Orchestre Dijon Bourgogne se bat pour sa survie. Son concert d’ouverture de saison a été annulé mais les musiciens ne se découragent pas et ils organisent, avec la complicité de grands solistes, un concert de soutien gratuit.

Rendez-vous donc le 12 septembre, à 20h, au Parc des Expositions et des Congrès pour soutenir cet orchestre. Le chef dirigera ses musiciens et des solistes comme : Regis Pasquier, Patrice Fontanarosa, et David Guerrier. Des musiciens d’autres orchestres français, solidaires des Bourguignons, seront présents. L’entrée sera libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.