Flash info

Licenciements à l’opéra de Saint-Etienne

 

5 postes sur 10 vont être supprimés dans l’équipe de direction de  l’Opéra de Saint-Etienne. Cette mesure vire à économiser entre 320000 et 340000 euros sur la masse salariale.

Par ailleurs, quatre cadres de l’institution stéphanoise ont été  convoqués  en vue « d’un licenciement pour faute », pour trois d’entre eux, en vue d’une mise à pied de trois mois, sans salaire, pour le dernier. La municipalité de Saint-Etienne, qui avait commandé des audits et une enquête administrative relative à « de graves dysfonctionnements financiers et en matière de sécurité » doit prendre une décision  d’ici la fin du mois.

(Visited 63 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.