Flash info

Opéra de Saint-Etienne: licenciements confirmés des dirigeants

 

La mairie de Saint-Etienne a confirmé avoir signifié ces dernières semaines un licenciement pour faute à trois dirigeants de l’Opéra Théâtre , évoquant des « graves dysfonctionnements »:  la directrice de production Nathalie Platret, le directeur musical et chef d’orchestre Laurent Campellone, et le directeur général de l’Opéra Théâtre, Vincent Bergeot. (Voir Licenciements à l’opéra de Saint-Etienne 30-X-2014).

Le licenciement du secrétaire général de l’Opéra Théâtre, David Camus, pourrait également se confirmer. Son poste a été supprimé en octobre. Il est actuellement exclu sans traitement pour une durée de trois mois, le juge des référés du tribunal administratif de Lyon venant pourtant d’ordonner sa réintégration.

 

Lire aussi (2) :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.