Flash info

Orchestre de Radio France : le point sur la situation (4 avril)

 

Empêchés de jouer dans sa salle hier, l’Orchestre national de France et le ont joué des extraits de la Passion selon Saint Jean de Bach dans le hall de la Maison de la Radio.

Le concert de l’orchestre amateur Viva Orchestra, initialement prévu, à l’Auditorium a trouvé refuse au théâtre du Chatelet (samedi 4 avril).

Dans un article du Monde, le quotidien du soir nous rapporte les pistes envisagées par le gouvernement pour les orchestres : « la ministre propose un  redimensionnement des formations musicales  et une  réforme de leurs modalités de travail »

(Visited 34 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.