Flash info

Loges du Palais Garnier : la justice a été saisie

 

La justice a été saisie concernant les travaux sur les loges du Palais Garnier par la Société de Protection des Paysages et de l’Esthétique français et des abonnés de l’Opéra de Paris, selon notre confrère Sylvain Fort de Forum Opéra.
Le référé a été jugé recevable et l’audience aura lieu la semaine prochaine.

La semaine dernière lors d’un entretien à ResMusica Me Jérôme Grand d’Esnon nous indiquait qu’il était possible de demander au juge des référés d’interrompre les travaux au motif que des dégâts irrémédiables pourraient être causés. L’arrêt provisoire des travaux pouvant être obtenu en quelques jours.

La pétition demandant l’arrêt des travaux a recueilli actuellement près de 31000 signatures.

(Visited 139 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.