Flash info

Un nouveau patron pour le Curtis Institute of Music

 

Le Curtis Institute of Music vient de nommer un nouveau directeur. Il s’agit du magnat de l’immobilier Mark E. Rubenstein, déjà actif depuis longtemps au conseil d’administration de l’Institut. Mark E. Rubenstein succèdera le 1er juin 2016 à Nina Baronna von Maltzahn.
L’Institut Curtis est une école de musique de réputation internationale, située à Philadelphie, aux USA et qui fut fondée par Mary Louise Curtis en 1924, sous la direction artistique de Leopold Stokowski.
Chiona Schwarz (Munich) et William R. Stensrud (Reno, Nevada) rejoignent le conseil d’administration, ce qui témoigne de la volonté d’ouverture de l’Institut.

(Visited 91 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
[addtoany buttons="facebook,twitter,email"]
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.