Flash info

Deux offres encore en lice pour la reprise de Qobuz

 

Deux offres seront présentées lundi devant le tribunal de commerce de Paris (sur les quatre qui s’étaient initialement déclarées) pour la reprise de la plateforme de musique en ligne Qobuz, actuellement en redressement judiciaire, a déclaré hier à l’AFP une source proche du dossier.

Il s’agit de SonVideo.com, site de vente en ligne de matériel hi-fi et Xandrie, une plateforme de distribution de jeux vidéo et de biens culturels.

le patron de Qobuz se dit « optimiste » tout en espérant que le repreneur prendra en compte « la particularité de Qobuz, sa culture musicale qui le différencie des autres sites de téléchargement et de streaming » car « n’importe qui peut avoir des tuyaux pour distribuer de la musique. Ce qui compte c’est que nous on sert à quelque chose d’autre ».

(Visited 126 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.