Jonas Kaufmann annule au MET, remplacé par Roberto Alagna

Souffrant annule sa participation à la nouvelle production de Manon Lescaut au Metropolitan Opera programmée à partir du 12 février. Il n’a pas chanté au MET depuis l’hiver 2014.
C’est actuellement au MET dans Pagliacci qui le remplacera. De ce fait interrompt sa participation à Pagliacci pour les prochaines représentations et est remplacé par Marco Berti, actuellement Calaf dans Turandot au MET (jusqu’au 30 janvier).

annule aussi son récital à Carnegie Hall prévu dimanche prochain.

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
  • HELENE ADAM

    Hélas… les mélomanes outre-atlantique ne l’ont pas entendu depuis deux ans maintenant, il avait déjà dû annuler ses performances l’an dernier. Je l’ai vu deux fois dans ce rôle qui lui va parfaitement bien, à Munich et à Londres. Il n’y aura pas de troisième fois pour le moment… Pourvu qu’il n’ait rien de trop grave…

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.