Flash info

Audrey Azoulay nouvelle ministre de la culture et de la communication

 

L’Élysée a annoncé cet après-midi la composition du nouveau gouvernement Valls. Fleur Pellerin quitte le gouvernement, c’est , une énarque de 43 ans issue de la même promotion qui la remplace.
Mme Azoulay a travaillé à la Cour des Comptes et au CNC (Centre national du cinéma)  tout d’abord à la direction financière sous la présidence Sarkozy puis en tant que directrice générale déléguée de 2011 à 2014, date à laquelle elle est devenue conseillère à la culture et à la communication de François Hollande. Elle est la fille d’André Azoulay originaire d’Essaouira, conseiller du roi du Maroc depuis 1991, auprès d’Hassan II à l’époque et actuellement auprès de Mohammed VI.

(Visited 117 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.