Flash info

Annulation ce soir à la Philharmonie de Paris

 

Déception hier soir pour les spectateurs de l’ à la Philharmonie : on leur apprend à leur arrivée que Guennadi Rozhdestvensky est souffrant, et que le concert du soir et celui du lendemain (jeudi 24) sont annulés.
Sachant que le chef est âgé de 84 ans et qu’il avait été victime d’un accident en janvier dernier, on ne peut s’empêcher de penser qu’un remplaçant aurait pu être prévu ! Et vu l’annonce très tardive de cette annulation (information qui a déjà disparu de la page d’accueil de la Philharmonie, alors que le concert de ce soir est également annulé !), la majorité du public avait déjà fait le chemin pour repartir bredouille…

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

  • Martin Antoine

    C’est effectivement très décevant et anormal d’anormal d’annuler ce concert au dernier moment ; beaucoup de gens s’étant déplacé parfois de fort loin pour voir et entendre une dernière (?) fois l’immense chef russo-soviétique dont les nouvelles n’étaient pas bonnes en début d’année .
    Il y avait certainement un « jeune » chef qui aurait été enchanté de profiter de cette aubaine !

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.