Flash info

Plácido Domingo renouvelé à Los Angeles jusqu’en 2022

 

Marc Stern, le Président du conseil d’administration de l’Opéra de Los Angeles a annoncé hier que le contrat de de Directeur général était renouvelé jusqu’à la fin de la saison 2021/22.

« La musique est ma vie, et ma collaboration pendant trois décennies avec le LA Opera a été l’un des aspects les plus gratifiants de ma carrière», a déclaré , 75 ans, d’abord conseiller artistique (1984-2000) à Los Angeles, puis directeur artistique (2000-2003) et directeur général depuis 2003.

Il a fait ses débuts avec la compagnie dans la production inaugurale de l’Otello de Verdi en 1986 et a joué dans chaque saison du LA Opera jusqu’à ce jour. À la fin de la saison 2016/17, il y aura chanté dans plus de 160 représentations pour 28 rôles différents (en ce moment Macbeth) et il aura dirigé au total plus de 100 représentations de 23 productions différentes.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.