Flash info

La Fondation Bettencourt Schueller, Prix du mécénat culturel dans la catégorie « Métiers d’art »

 

La Fondation Bettencourt Schueller a reçu le Prix de la catégorie « Métiers d’art » lors de la première édition des prix « Un projet, un mécène » présidée par la ministre et récompensant des projets culturels nés grâce au soutien d’un mécène. La Fondation Bettencourt Schueller a été récompensée pour son soutien dans l’ouverture de l’Académie de l’Opéra national de Paris et en faveur des artisans d’art.

Créée en 2015 l’Académie accueille des artistes en résidence et également, depuis septembre 2016, de jeunes artisans d’art (couturiers, tapissiers, menuisiers, maquilleurs, perruquiers).

(Visited 287 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.