Flash info

Lang Lang à Paris : sa méthode et sa statue

 

lemoine lang langDe passage à Paris la semaine dernière, le pianiste n’a pas joué, puisque depuis le printemps il a dû annuler ses concerts jusqu’à fin juin en raison d’une inflammation à son bras gauche.

En revanche il a inauguré sa statue de cire au Musée Grévin et a présenté chez Paul Beuscher sa méthode de piano en 5 volumes parue en français aux Éditions Henry Lemoine (chez Faber Music en anglais). Tous les morceaux de la méthode, interprétés par lui-même, peuvent être téléchargés gratuitement à partir du site de l’éditeur.

(Visited 713 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.