Banniere-clefsResMu728-90

Mes berceuses jazz en livre sonore

À emporter, CD et livres Jeunesse, ResBambini

Mes berceuses jazz. Extraits de : Russian Lullaby, Hush-a-bye, Tenderly, Lullaby of Birdland, Over the rainbow, Lullaby of Broadway. Illustrations : Elsa Fouquier. 1 livre sonore Gallimard Jeunesse. 2017

 

004975259

Les petits imagiers sonores ont du succès auprès des petits de 1 à 2 ans. Ce dernier paru chez Gallimard Jeunesse compile quelques jolis extraits de berceuses jazz.

Les quinze petites secondes pour chacun des six extraits de chansons ne suffisent peut-être pas à bercer un petit, mais sont une invitation à écouter les morceaux en entier. D’autant plus que les plus grandes voix (, Bing Crosby, , , , ) sont servies par un son de bonne qualité.

Les enfants aiment être autonomes pour appuyer sur la petite puce qui déclenche le son. Mais il faudra peut-être changer régulièrement la pile ! Ils sont aussi invités à rechercher des détails dans les images. Hush-a-bye baby !

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.