Banniere-clefsResMu728-90

L’Orchestre de Paris a un nouveau directeur, en l’occurrence une directrice

Anne-Sophie Brandalise est depuis juin 2018 la nouvelle Directrice de l’, succédant à . Elle fut notamment auparavant Directrice des Publics et du Développement de l’Opéra national de Bordeaux (2006-2013), puis Directrice Générale Adjointe Administration, Finances et Développement de la même institution culturelle (2013-2016). Depuis 2016, elle était Directrice de la Mission Rayonnement et Grands Équipements Métropolitains de Bordeaux Métropole.

Une de ses missions à l’ consistera à ce que le rapprochement avec la Philharmonie de Paris se fasse de manière constructive et harmonieuse, mais aussi à trouver un successeur à dont le mandat s’achève à l’issue de la saison 2018/2019.

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.