Flash info

Premier prix ex aequo au Concours International de Violon de Mirecourt

 

Les Rencontres Internationales de Musique de Mirecourt organisaient la 5e édition de leur concours de violon qui s’est déroulé du 9 au 16 novembre 2018 dans cette ville des Vosges, pays de la lutherie.

Le jury, présidé cette année par le violoniste et pédagogue Krzysztof Węgrzyn, a remis, comme cela a déjà été le cas au dernier Concours de Genève (piano), un premier prix ex aequo : d’une part à (Ukraine/Allemagne), qui a été élève de Krzysztof Węgrzyn à Hanovre (sic) et à d’autre part (Ukraine).

Le troisième prix a été décerné à l’Américaine Claire Wells, le quatrième prix revenant à la jeune Française Iris Scialom (17 ans).

(Visited 272 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.