tous les dossiers(1)

Deux premiers prix ex aequo au Concours de Genève

Le Concours de Genève (International Music Competition) était consacré cette année au piano. Le jury vient de décerner le premier prix conjointement à (Russie, 26 ans) et à (France, 24 ans). Pas de deuxième prix, mais le thaïlandais , (26 ans) remporte le troisième prix. Le jury était présidé par le pianiste espagnol .

Le pianiste français primé joue déjà sur de grandes scènes seul et en musique de chambre, notamment au sein de l’Ensemble Messiaen (avec Raphaël Sévère clarinette, David Petrlik violon et Volodia Van Keulen violoncelle).

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.